ASSURANCE FEDERALE EN PROJET

Publié le par Coolphan

Bonjour chers membres responsables de club. 

 

Afin de lancer une étude et obtenir un devis pour une assurance fédérale qui couvrirait clubs et licenciés, plusieurs informations sont requises. Merci de prendre le plus grand soin de répondre à ce formulaire, à la fois pour le bien de votre club, mais aussi pour tous les autres. L’objectif est de simplifier la gestion des clubs, de proposer une assurance groupée aux clubs affiliés, et un tarif avantageux.

Si vous jugez que les questions sont intrusives sur la vie de votre club, dites vous qu’elle sont rédigées pour répondre à ces points requis par l’organisme assureur pour nous faire une proposition et formulés comme suit :

- nous indiquer la valeur globale du matériel de l'ensemble des clubs et de la fédération

- nous indiquer si un ou plusieurs clubs ont des locaux en occupation permanente et exclusive, ou si vous n'êtes concernés que par des occupations temporaires ou épisodiques de locaux.

- nous indiquer si un ou plusieurs clubs sont amenés à organiser des événements ponctuels avec des personnes qui ne seraient pas licenciées (journée découverte, repas de fin d'année, loto.......).

 
A réception de vos réponses (tous les clubs), je vérifierai le fondé d’une demande groupée, et reverrai l’agent d’assurance.
Vous comprendrez que je demande le tarif aujourd'hui assumé par chaque club pour avoir une comparaison sur le devis que l'assureur me fournira.
 
De plus, si votre club fait partie d'une autre structure /association, qui la couvre, merci de m'expliquer dans votre réponse comment cela fonctionne (expl, club dans une association multi activité, je pense au CCFI, CarromMaManière, et peut etre RanaCarrom).
 
J'attends vos réponses pour la fin du mois de février.
 
Carromicalement.
Attention, je le redis, il me faut une réponse de chacun des clubs. Pensez que si vous ne le faites pas, je ne peus aller plus loin, et qu'aucun ne pourra bénéficier des avantages que j'essaierai d'obtenir.
 
Jeremy
 
PS:le formulaire est sous deux formats, docx et odt pour ceux qui n'auraient de licence Office. Un seul formulaire à me retourer.

 

 

ASSURANCE FEDERALE EN PROJET

Publié dans FDJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article